Skort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion du groupe Skort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Père Noël est "une ordure"......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harley
Petit joueur
harley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Père Noël est "une ordure"...... Empty
MessageSujet: Le Père Noël est "une ordure"......   Le Père Noël est "une ordure"...... EmptyMer 14 Déc à 12:14

Lettres au père Noël......

Cher Père Noël,
Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t'aime. Suzanne I love you

Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pêtent au nez quand je suis sur mon traineau...Si tu veux vraiment être lêche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.

Père Noël. Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
freerider04
Petit joueur
freerider04


Nombre de messages : 12
Localisation : PEIPIN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Père Noël est "une ordure"...... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est "une ordure"......   Le Père Noël est "une ordure"...... EmptyLun 20 Fév à 23:12

mdr abuzé. il veut pas mofrir la mére noel lannée prochaine? en tenu rouge sa ira bien silent jme tait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitrous30.skyblog.com
 
Le Père Noël est "une ordure"......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skort :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser