Skort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion du groupe Skort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous dormez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NAST
Admin
NAST


Nombre de messages : 310
Localisation : GAP
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous dormez ? Empty
MessageSujet: Vous dormez ?   Vous dormez ? EmptyMer 8 Mar à 10:25

Salut à tous !
Bon, je tenais juste à vous signaler qu'on ne dord pas !! On pourrait croire comme ca mais non ... On compose ! Nous avons le projet de faire une demande de subventions par le biais d'un "défi jeunes" dans le but de produire le 1er vrai CD de Skort. En ce moment, perso, je suis dans la paperasse, les rendez-vous et le montage du dossier. Si tout se passe comme prévu, nous devrions enregistrer chez Christian CARVIN (Disturb, Fat Society, Mindlag Project, None Shall Be Saved, Caedes ... et une chiée de groupe de metal du sud) à Aix en Provence pendant la 2ème quinzaine du mois de novembre.
Tout ca pour dire que ce projet demande du travail et du temps et que c'est pas parce qu'il y a moins de concerts ou quoi d'autre en ce moment qu'on est plus là.
Ce forum est aussi le votre, alors : faîtes le vivre !!
Merci à tous et à très vite (sur le net) j'espère ...
Keep on rockin'
Vous dormez ? Lhdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.net
Pudicitée
Admin
Pudicitée


Nombre de messages : 254
Localisation : Gap
Date d'inscription : 25/10/2005

Vous dormez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez ?   Vous dormez ? EmptyMer 8 Mar à 11:46

Ben moi je vous vroyez mort..ou pas..
Depuis samedi lol :p
Uh vouiiiiiiiiii un vrai cd de SKORT!!!!!!!!
De la bombe baby!!!
On va pouvoir bouger de la mèche à la maison..
Quoique que je me suis fait couper les cheveux un peu plus court que toi Nast =p
Donc pus de mèche..Pas grave je bougerais la tête et se qu'il y a dedans..(s'il y a quelque chose..)
Bonne continuation les SKORTEUX et vivement la prochaine date on va foutre le feu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.1fr1.net
VéNuS DiAbLo
Fan
VéNuS DiAbLo


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous dormez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez ?   Vous dormez ? EmptyDim 19 Mar à 17:29

NAST a écrit:
Salut à tous !
Bon, je tenais juste à vous signaler qu'on ne dord pas !! On pourrait croire comme ca mais non ... On compose ! Nous avons le projet de faire une demande de subventions par le biais d'un "défi jeunes" dans le but de produire le 1er vrai CD de Skort. En ce moment, perso, je suis dans la paperasse, les rendez-vous et le montage du dossier. Si tout se passe comme prévu, nous devrions enregistrer chez Christian CARVIN (Disturb, Fat Society, Mindlag Project, None Shall Be Saved, Caedes ... et une chiée de groupe de metal du sud) à Aix en Provence pendant la 2ème quinzaine du mois de novembre.
Tout ca pour dire que ce projet demande du travail et du temps et que c'est pas parce qu'il y a moins de concerts ou quoi d'autre en ce moment qu'on est plus là.
Ce forum est aussi le votre, alors : faîtes le vivre !!
Merci à tous et à très vite (sur le net) j'espère ...
Keep on rockin'
Vous dormez ? Lhdevil

D'ailleurs zavé prévu concerts ou fests cet été??
Revenir en haut Aller en bas
NAST
Admin
NAST


Nombre de messages : 310
Localisation : GAP
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous dormez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez ?   Vous dormez ? EmptyDim 19 Mar à 21:05

Pour l'instant il n'y a pas d'autre concert prévu autre que la date dans le Vaucluse en parrainage de class' rock (le 14 avril).
En fait on n'a pas démarché les salles car on ne veut plus envoyer la démo qu'on utilisait jusqu'à présent. On a eu des retours (de pros) qui trouvent qu'elle ne restitue pas la qualité du live. Du coup c'est pas très engageant pour les salles.
Comme on doit bientôt recevoir un DVD promotionnel issu du tour de chauffe, on compte démarcher avec ca.
Voilou.
On vous tiens bien sûr au courant dès qu'il y a du mouvement ...
Rox' rox' !!

Vous dormez ? Lhdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.net
Contenu sponsorisé





Vous dormez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez ?   Vous dormez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous dormez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skort :: Le groupe :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser