Skort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion du groupe Skort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concert à L'isle sur Sorgue 14/04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pudicitée
Admin
Pudicitée


Nombre de messages : 254
Localisation : Gap
Date d'inscription : 25/10/2005

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptyVen 14 Avr à 10:18

Ca y est ce soir nos Skorteux reprennent le chemin de la scène..
Avec un petit handicap, le fait qu'Eric ne puisse pas jouer..
Mais bon on croit en vous nos CHIRI!!
Vous allez leurs montrer a ces jeunes ce que c'est que du Rock'n'Roll Baby!!
Tout est près, les oreilles, la tenue, la MECHE!
Il ne manque plus que l'heure et vous et ca sera parfait!
Bisous et Merde quand meme, meme si au fond vous n'en avez pas besoin..
Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Music341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.1fr1.net
Pudicitée
Admin
Pudicitée


Nombre de messages : 254
Localisation : Gap
Date d'inscription : 25/10/2005

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptySam 15 Avr à 12:37

Voila, je suis de retour de ce concert qui comment dire...
Etait...
ENORMISSIME!!!
Je vais vous en faire un petit résumé..
Après avoir vu et entendu les quatres groupe qui se présentaient pour les class rock, vient le tour de nos Skorteux!
L'intro du concert retentit "Ladyes And Gentleman Welcome To Violence"
Enchainé par Noisy Song qui je l'avoue nous a fait un peu peur au début, les 15 premières secondes du morceaux chantées, ne laissait sortir aucune voix, mais ce fut vite réglé heureusement!
Le set s'enchaina avec les morceaux phares (Un jour, Petty like her) et les deux nouveaux petits bébé un vrai bonheur Smile
Bref malgrès qu'ils n'étaient que trois ils ont mis le feu a la salle, a nos oreilles, et a notre coeur!!
Très bon concert on ne regrette pas le déplacement!
Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.1fr1.net
NAST
Admin
NAST


Nombre de messages : 310
Localisation : GAP
Date d'inscription : 26/10/2005

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptySam 15 Avr à 14:07

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement !!
Effectivement ca a bien débulbé !! Eric on a ramené quelques anus en ton honneur !!
Son énorme (merci Polo), super public, moral de vietkong !!
Bref, ca l'a fait.
Prochaine date (pour l'instant y'a que celle là) :
6 Juillet au Parc Jourdan à Aix en Provence pour le festival Class'Rock. Au programme, tous les groupes Class'Rock sélectionnés suite aux concerts, SKORT suivi de GOJIRA !!!!!
Sa mère, je suis pressé d'y être !!!
Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Lhdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.net
Taxidermy
Modérateurs
Taxidermy


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/10/2005

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptySam 15 Avr à 22:10

Moi j'ai envie de dire WOWOWO
un gros merci au public....ambiance ultra chaleureuse, on avait vraiment besoin de ça!
Une super bonne soirée et on espère que ça donnera envie aux gens de venir nous voir en juillet a aix AVEC GOJIRAAAA bounce
(wé Nast je répète mais uh, stro enorme!)

Des Bizoox!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.net
carloutre
Vivant
carloutre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2005

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptyDim 16 Avr à 13:11

C'est clair, c'était ENORME..même à 3 . Super son, un public bien présent, une prestation qui a encore désanussée..si, si !!
Revenir en haut Aller en bas
Pudicitée
Admin
Pudicitée


Nombre de messages : 254
Localisation : Gap
Date d'inscription : 25/10/2005

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptyLun 17 Avr à 11:59

Encore merci pour le transport Carloutre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.1fr1.net
NAST
Admin
NAST


Nombre de messages : 310
Localisation : GAP
Date d'inscription : 26/10/2005

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptyLun 17 Avr à 13:59

Oui on ne remercie jamais assez le Carloutre (alias l'homme multifonction). Chauffeur (taxi, ambulance ou transport de troupes), roady, cuisto, barman, homme tampon (dans les moments moulon, tas d'hommes ou concours débiles de gros taquets), vidéaste et photographe.
Bon j'arrête là parce qu'àprès il va plus se sentir ... Wink Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Dirol
Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Lhdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.net
Taxidermy
Modérateurs
Taxidermy


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/10/2005

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptyLun 17 Avr à 14:33

On le remerciera jamais assez, ça c'est certain. Mais il sait qu'on l'aime fort hein? hein que tu le sais?
En plus pour une fois tu filmais pas donc je t'avais tout entier au premier rang...j'ai aimé!!!

Mdr l'homme tampon...UUUH LA BARRE DE RIRE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.net
carloutre
Vivant
carloutre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2005

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptyMer 19 Avr à 13:51

MDR....MERCI A VOUS, MES FANS....JE VOUS AIME...Je me contenterai juste d'une place de village à mon nom ou encore une rue, ma statue sur la place multibar (autrement appelé jean marcellin), ou tout simplement une étoile dans le ciel à mon nom...MDR L'HOMME TAMPON. en fait, je suis un homme tampon mutifonction (comme un robot ménagé de chez Pierre Bellemare...non, je ne vaut pas 595 francs....) ...MDR et oui Nel j'étais tout à toi , ARRRR
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petit joueur
Max


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptyMer 28 Juin à 17:14

Yeah les Skort ça va la pèche ?
Bon jvous ai vu 2 fois (à cavaillon et à l'isle sur sorgue), et ça envoi du lourd votre son! Nelly t'as un pur chant faudra qu'on s'fasse un ptit duo! lol
Vivement la date des classe eurock sa va etre enorme!
En tout cas vous ètes bien cool, et encore merci pour la photo Nelly! la prochaine fois c'est le bisous ok ?? ^^
Allez bye et bonne route à vous, Stay HxC mes fashions...
Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Photo04755yf
Revenir en haut Aller en bas
Taxidermy
Modérateurs
Taxidermy


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/10/2005

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptyMer 28 Juin à 23:53

Yeah Baby!
On se voit la semaine prochaine alors Wink , pas de problème pour le Kiss, on va tous te sauter dessus...(il faut savoir que le skorteux est trés convivial, physiquement).

Jme rappelle bien de toi...en même tps on pouvait pas te rater, t'es un bon public!

*Hell Yeah**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.net
Max
Petit joueur
Max


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 EmptyJeu 29 Juin à 18:12

Ya pas de souci! ça fait plaisir que tu te souvienne de moi alors!
On svoit la semaine prochaine Smile
Je compte sur vous pour tout déboité! et moi jmocupe du pit Wink
Et apré on s'véra apré le concert pour la séance photo/biz!

Nelly sa serai cool si tu pouvais me faire une tite dédicasse sur scène à la fin du concert!^^ (jvai pas trop en demandé hein lol) on véra bien...

Alé bye biz à vous et Stay HxC 4 EVER

SkoRt SkoRt Skort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty
MessageSujet: Re: Concert à L'isle sur Sorgue 14/04   Concert à L'isle sur Sorgue 14/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à L'isle sur Sorgue 14/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skort :: Le groupe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser